RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 14 novembre 2016

On stage novembre 2016... à Disney 1/3

Bonjour tout le monde,

Comme il est coutume chez Stampin'up! de recompenser les meilleures démonstratrices et dans le meme temps prendre connaissance des nouveaux catalogues et produits à venir, deux fois par an (en avril et en novembre) est organisé ce que l'on appelle "ON STAGE!" c'est une reéunion qui a lieu au meme moment partout dans le monde ... une seule est "LIVE", les autres sont dites "LOCAL"



"ON STAGE LIVE"  avait lieu en Australie, plus précisement à Brisbane... un peu loin le déplacement. Alors plus près de chez nous à Disney nous avons eu notre "ON STAGE LOCAL" les 4 et 5 novembre dernier.

Le vendredi soir j'ai pu assister a une soirée spéciale apellée "CENTER STAGE". Cette soirée particulière acceuillait un petit groupe de démonstratrices (une trentaine) qui ont le titre Argent Elite. un repas nous a été servi et une petite formation leadership a suivi ... bien entendu nous avons été bien recompensées j'ai recu plein de cadeaux... les voici ainsi que quelques photos de la soirée.


Mon invitation...



Des chewing-gum !!!! miammm !!!

La jolie déco de table !
Avec ma copine Cathy!!! responsable de l'assistance démonstratrice à Franckfort
super agenda! stylos etc...
mes cadeaux !!! ... je ne quitte plus mon sac!
 Je vous montre bientot la suite avec les photos du lendemain .... le jour J avec une partie de mes filleules et copines démos...

A très vite,

1 commentaire:

  1. Un jour peut être je t'accompagnerais au Center Stage ;-)
    Prochaine étape OnStage à Amsterdam !!!

    RépondreSupprimer