RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 13 juillet 2016

Le kit "Coffret de souhaits Design" 2/2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui suite du "détournement" du kit de projet "Coffret de souhaits Design" je vous propose deux nouveaux modèles mini-format!!!
J'utilise le matériel nécessaire pour réaliser une seule carte et ... j'en fait deux!

Version PORTRAIT 




 Version PAYSAGE


 


Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)


Voilà pour clore le sujet du Coffret, qui peut faire l'objet d'un cadeau avec sa jolie boîte en métal pourquoi pas ? je vous rappelle que tous vos achats de juillet seront récompensés par des coupons réduction a utiliser en aout.
Pensez aux JOURS GAGNANTS !!!

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire