RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 3 juin 2016

Nos expériences... avec Stampin'Up!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, une publication un peu spéciale pour vous parler de nos expériences avec l'aventure Stampin'Up!... En effet, si vous vous posez des questions encore sur le fait de devenir démonstratrice voici des témoignages de mes filleules (que je remercie de s'être prêtées au petit jeu) qui pourraient peut être vous aider a y voir plus clair.
Chacune à sa propre expérience avec Stampin'Up! chacune a décidé de se lancer pour ses propres raisons et y trouve son compte (c'est de loin le plus important).


Céline:
http://www.scrapgribouil91.canalblog.com"J'ai fait la connaissance de ma marraine Mylou et de Stampin'Up! il y a maintenant plus de 5 ans lors d'un atelier chez une amie. J'ai tout de suite été emballée par la qualité et l'harmonie des produits de la marque. J'ai commencé à être une cliente fidèle de Mylou qui aura bien mis 2 ou 3 ans avant de me recruter ;-)  C'est le temps qu'il m'aura fallu pour mûrir mon projet, voir s'il y avait du potentiel autour de chez moi pour exercer l'activité de démonstratrice. Finalement j'ai franchi le pas en décembre dernier et je ne le regrette absolument pas ! L'équipe des Stamp'Poulettes est une équipe de choc, des amitiés qui se lient au grès des rencontres (réunions entre démos, formations SU, ...) et des échanges via FaceBook. C'est vraiment très agréable de pouvoir créer et échanger quant on partage une même passion"


Claire:
https://www.facebook.com/petitspapierdekler"J'ai découvert la marque Stampin'Up! en regardant des tutoriels sur internet... les filles utilisaient du matériel qui me semblaient de bien meilleur qualité que ce j'utilisais pour le moment... j'ai donc recherché la marque sur Internet et ai contacté Mylou pour qu'elle devienne ma marraine et me fasse rentrer dans cette grande famille. Être démo me permet d'allier mon plaisir de créer et faire du loisir créatif à celui de le partager en atelier. Ce que je préfère chez Stampin'Up! c'est la possibilité de coordonner les couleurs de papiers, encre et feutres... mes projets ont ainsi une vraie cohérence et j'aime à les partager !"

Florence:
http://lascraproomdeflo.canalblog.com/"J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans l'aventure Stampin'Up!. J'avais peur de ne pas satisfaire aux exigences de ventes. Mais tout va très bien grâce à cette communauté créative. Je suis encore plus accroc au scrap! J'ai la chance d'avoir une marraine très active qui propose des animations au sein de cette lignée très sympathique! C’est exactement ce que j'attendais de Stampin'Up!"




Laure:
https://www.facebook.com/scrapdelaure?fref=ts"Après 12 ans de scrap je découvre Stampin'Up!. Je contacte donc une démonstratrice au hasard pour organiser un atelier avec des copines.... et là j'ai découvert et adoré les produits Stampin'Up! Je n'ai pas eu besoin de réfléchir, je voulais faire partie de cette marque, du coup, je me suis lancée. Depuis, en seulement 6 mois j'ai gagné plein de cadeaux et j'ai fais des ateliers. Le scrap est pour moi un vrai plaisir et être démonstratrice c'est partager cette passion, découvrir, tester des nouveaux produits et techniques, rencontrer d'autres démonstratrices. En plus, Stampin'Up! nous propose plein de supports qui aide les démonstratrices si on manque d'inspiration, si on veut découvrir de nouvelles techniques. Bref, c'est une super expérience humaine."


Laurence (Lolascrap):
http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/ "La semaine dernière, j'ai reçu mon pin's 5 ans ! Lorsque j'ai signé c'était pour pouvoir m'acheter du matériel de très bonne qualité moins cher (20% de remise sur le prix catalogue), puis je me suis vite prise au jeu des démonstrations à domicile. J'ai rencontré beaucoup de personnes, et me suis fait plusieurs amies parmi mes clientes et les autres démonstratrices. Aujourd'hui, tout en continuant à prendre beaucoup de plaisir à partager ma passion pour le scrapbooking et la carterie, j'arrive même à me faire un petit complément de salaire grâce à mes ventes et au travail de mes filleules. Que de chemin parcouru en 5 ans ... je suis fière d'être démonstratrice Stampin'Up!"


Laurence:
https://www.facebook.com/lescraplabodelolo/?fref=ts

" Je suis devenue démo car j'étais attirée puis conquise par la qualité des produits Stampin'Up!. Ensuite pour l'ambiance qui règne dans notre groupe de poulettes... et enfin être démo et participer à notre communauté me permet quand je suis à cours d'inspiration d'avoir toujours une idée en réserve"





Ondine:
https://iamcreative92.wordpress.com/
" Rejoindre l'aventure Stampin'Up! est pour moi l'occasion de découvrir de nouveaux produits et astuces mais surtout de partager ma passion. 
C'est aussi pour moi l'occasion de rejoindre une belle équipe de démonstratrices toujours là pour conseiller, partager des astuces et s'entraider.
Stampin'Up! c'est en fait une vraie petite famille créative"





Valérie:
https://coupesetdecoupes.wordpress.com/
"J'ai découvert la marque Stampin'Up en préparant ma venue sur un salon !!! Je regarde le catalogue SU et je tombe en pâmoison devant les produits...je prépare donc une petite (longue liste) de vœux... Sur le salon déception : je ne peux acheter les produits en direct...mais surprise géniale ensuite : je suis appelée par Marilyne pour me proposer une rencontre, essayer les produits, découvrir en réel...J'ai tout de suite accroché :   
- la variété des produits : il y en a pour tous les goûts du vintage au délicat ou graphique...
- leur qualité : ils ne s'abiment pas, sont robustes
- le fait de coordonner les couleurs de papiers, rubans, encres, feutres.... 
c'est tout simplement génial !!
J'ai aussi accroché sur la personne : une petite nenette toute sympa et mimi, optimiste, qui partage sa passion et sait en parler ! Mylou n'est pas une démo qui va vous pousser "au chiffre",  mais elle vous pousse avant tout à vous éclater avec les produits SU ! et c'est ça qui motive : avoir la possibilité d'acheter des produits avec un budget moindre (car il y a tellement de choses tentantes n'est ce pas ???), pouvoir les avoir en avant-première, apprendre les techniques avec ses amies, faire de belles rencontres de personnes et enfin partager sa passion!!
La preuve : moins d'un an après être devenue démo, Mylou m'a aidé à lancer l'association "Scrap & Stamp" afin de faire connaitre notre passion : le scrap :-)"

Encore une fois un grand merci a toutes mes petites poulettes qui ont bien voulu se prêter au jeu de l'interview (c'est pas toujours facile) et vous les retrouverez sur leurs blogs ou pages respectives là sur la gauche en cliquant sur le lien ;) ou simplement en cliquant sur leur photo, vous y découvrirez leur petit monde créatif !

Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter par l'aventure Stampin'Up! n’hésitez pas à me faire part de vos motivations ;) et profitez de la promo ce mois de JUIN uniquement.

 

A très bientôt

1 commentaire:

  1. Mylou est une top chef qui a une énergie débordante. Je ne le suis pas sur SU malheureusement mais j'ai démarré le scrap à ses côté dirons nous, sa passion près de la mienne. Voilà, je voulais juste dire quelques mots sur Mylou. Comment ne pas le faire ?!!!! Enormes bisous ma belle. Bravo à vous toutes et continuez à vous éclater. IsaBelle

    RépondreSupprimer