RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 12 mai 2016

Nouveau sur le blog des Ateliers de Mylou...

Hello tout le monde!

Du nouveau sur mon blog ... j'avais envie qu'il change de tête et qu'il ne soit plus "tout seul" ...
Aujourd’hui j'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai adopté ...

BOB & CHARLIE

Mes deux zozios mascotte à plume!!! ben oui pour une poulette ça me paraissait évident ;)... les voilà tous les deux...


vous les retrouverez sur chacune de mes photos ... ils ne seront jamais très loin !!! Bon il y a encore du boulot à venir sur mon blog mais les choses avancent. 



Un grand merci au travail d’équipe fourni!!! Rachel, Élodie, Marine, Émilie et toutes les autres qui ont été de bons conseils dans tous ces changements...

A très vite pour la suite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire