RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 17 mai 2016

"Créé-le toi-même" - Le kit de mai

Bonjour tout le monde!

Me voilà de retour d'un long week-end de pentecôte... frais mais ensoleillé et jardinage au programme!!!
Ppour cet article je vous propose une petite carte...très printanière avec le kit "Créé-le toi-même" de ce joli mois de mai.

Voilà les photos... accompagnées de mes fidèles compagnons "Bob & Charlie" que je vous ai déjà présenté...
Voilà le kit!

Mes débuts... difficiles... en fait ce ne sont pas des couleurs que j'utilise souvent ;)

et puis l'idée est venue... voilà le résultat!

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)
Merci de votre venue et de vos petits mots...

A très bientôt,

2 commentaires: