RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 15 février 2016

C'est du gâteau !!!

Bonjour

Voici une petit création qui plait bien à la fin d'un atelier car chaque participante récupère le contenu d'une petite part de gâteau ;)

C'est très convivial... ça fait fête, anniversaire !!! ou autre ...

Je vous laisse découvrir mon interprétation ...


et la petite vidéo qui m'a servie à faire cette création:



A vous de jouer maintenant et si vous avez des questions vous savez que vous pouvez compter sur moi pour y répondre.


A très bientôt

5 commentaires:

  1. Génial Mylou, merci de ce partage, je vais me plonger dans le tuto ce soir et voir...En tout cas j'aime cette présentation et l'idée est très bonne ! GROS Bisous...V...

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr15 février 2016 à 19:20

    §§§§§§§§§§§§§§ J ADORE §§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! elles ont du être ravies !

    RépondreSupprimer
  4. superbe j'adore
    merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer