RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 8 octobre 2015

La table ronde Stampin'Up! ...

Bonjour à toutes,

J'ai eu la chance d'assister pour la seconde fois à une table ronde Stampin'up! les vendredi et samedi 2 et 3 octobre dernier. Etaient réunies une vingtaine de démonstratrices, la BDM (Business Development Manager) France (Lætitia) le BDM Allemagne et Europe (Axel) et notre traducteur Félix!!! Tout cela pour échanger sur la société et nous informer. Un genre de séminaire d'entreprise me direz-vous? oui... c'est à peu près ça!

Voilà donc ou nous nous sommes retrouvées... Le Touquet Paris Plage!!! Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pour un début octobre c’était quand même pas gagné d'avance ;)

un cadre idéal...
 
des repas au top...



mais on a bossé quand même...
j'avais emporté mon maillot de bain (pour la piscine d'eau de mer dans l'hôtel) mais il a juste voyagé et pas servi (pas assez de temps... dommage). Ça nous donnera l'occasion d'y retourner.


J'avais co-voituré depuis Paris avec Anne, Moira et Yvette! Nous avons passé un très bon moment.


Nous avons échangé nos SWAPS (que je vous ai montré dans un précédent article) et voici ceux que j'ai reçu en retour ...un grand MERCI à toutes!!!

et voici les projets réalisés lors de notre soirée créative ("shoebox"). Merci les filles pour cette formidable soirée ... quelle bonne humeur et fous rires à n'en plus finir !!!



A très bientôt,

1 commentaire: