RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 26 octobre 2015

"Créé-le toi-même" - Le kit d'octobre

Bonjour à toutes!

Voilà le mois se termine et je vous montre donc le projet réalisé avec le kit Crée-le toi-même de ce joli mois d'cotobre ...


Hé oui vous l'aurez deviné encore de feuilles ... et ce superbe set !! NON décidément je ne m'en lasse pas le moins du monde !... il sert beaucoup !!! et il servira encore pour Noël ... je vous montrerais tout ça très bientôt!

Voici donc ma création...





Elle vous plaît ?? personnellement j'ai beaucoup aimé la réaliser!!!

A très vite pour de nouvelles choses

Besoin d'info sur Stampin'Up, renseignements, devenir démonstratrice, accueillir un atelier ou passer commande ... 06 80 16 39 22 - myloub@hotmail.com... je suis à votre écoute!
 

3 commentaires:

  1. Eh bien voilà tu t'en es sortie comme une chef. J'aime beaucoup . Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que ces feuilles sont trop belles ! J'adore ! Et l'effet bois dessous...j'imagine bien le plaisir que tu as eu à la faire. Bisous....Volent ! Hop

    RépondreSupprimer