RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 9 septembre 2015

Rencontrer une chouette démo ...

Bonjour à toutes!!!

Être démonstratrice Stampin'up!, c'est faire partie d'une grande et belle famille... ou que l'on se trouve on a toujours une démonstratrice qui répondra!!!
Voici ma petite histoire avec Peggy! Nous nous sommes rencontrées au détours de convention et formations diverses et sur facebook nos chemins se sont croisés... Elle a su que j'allais en vacances a coté de chez elle et, tout naturellement m'a proposé de m'inviter à l'un de ses atelier. J'ai accepté avec plaisir et ai passé une chouette soirée ... nous avons réalisé ceci avec la planche Insta'Pochette... Elle est pas mignonne cette chouette ??

Pour faire les deux petites pattes on a utilisé la perforatrice Médaillon à fleur... Elle est en promo cette semaine dans les Weekly deals à 16.50€ au lieu de 22€... Profitez-en !


Matériel Stampin'up! utilisé:
Built for Free Using: My Stampin Blog


Voici une petite vidéo sur la planche Insta'Pochette...



Merci encore Peggy

3 commentaires:

  1. ton sac chouette est superbe bise raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ! Peggy est une démo super sympa que j'ai eu le plaisir de rencontrer en réunion de démos dans l'ouest !! Et cette chouette..est...super chouette !!!

    RépondreSupprimer