RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 18 septembre 2015

La Parisienne avec Stampin'Up!

Coucou tout le monde,

Hé oui, comme vous le savez déjà, le dimanche 13 septembre dernier j'ai participé à la course mythique "La parisienne" (en faveur de la lutte contre le cancer du sein) avec mes copines de Stampin'Up!... j'ai couru (au début) puis beaaaauuucoup marché! sous la pluie qui s'est invitée au programme (cela va sans dire le thème de cette année: Celtique!).

C'est une très belle expérience, je ne suis pas rentrée les mains vides ni le cœur! l'année prochaine je remet ça... vous y serez aussi ?

Voici quelques photos en vrac...


 
 
 

Pour remercier toute l’équipe j'avais préparé des petites cartes pour chacun/chacune. Elles ont déjà fait l'objet d'un article sur ce blog ... C'est ICI

A très bientôt,

2 commentaires:

  1. Encore un très grand Bravo, tu es top. Si tu es cap de me pousser en chaise l'année prochaine, je participe ! Vive ton grand coeur. Gros Bisous et un qui....Hop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ma belle Isa !!! On franchira ensemble l'arrivée !!! Bisou volant 😉

      Supprimer