RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 21 septembre 2015

1er atelier de l'association SCRAP&STAMP - 21 sept 2015

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente l'atelier que l'on a proposé lors de la première séance de notre nouvelle association SCRAP&STAMP. Un lundi sur deux, nous proposerons à nos membres de réaliser une page format A4 ou une deco scrappée. A la fin de la saison, toutes repartiront avec un album bien garni!!!

https://www.facebook.com/scrapetstamp92
Elles étaient 10 réunies autour de Val et moi-même pour cette première et nous avons réalisé une page aux accents automnaux !!! Voici mon exemple tiré d'une ancienne page que j'ai remise au goût du jour ...


 
 
 

Chacune a également reçu une petite boite dans laquelle était dissimulé un doigt mousse. Idéal avec l'encre Tip top taupe !

 
 
 


A très vite! pour la suite !

1 commentaire: