RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 26 août 2015

"Créé-le toi-même" - Le kit d'août

Bonjour à toutes!

Voilà fini les vacances ... à mon retour on vide la boite aux lettres et on trouve ... le kit CLTM (Crée-le toi-même) du mois d'août. Hop hop hop je m'y colle ... inspiration le Challenge RetroSketch de la semaine (http://retrosketches.blogspot.fr/).

Le voici:

Et voici ma carte ... Noël en août ça le fait non ??



RDV le 1er septembre pour découvrir les fabuleux produits du catalogue saisonnier Automne/Hiver 2015 dont je vous dévoile déjà la couverture (attention!!! vous allez entendre parler de lui il est sublime !!!) ...


A très bientôt

4 commentaires:

  1. Oui très jolie !!! Défi du mois relevé en beauté 😀

    RépondreSupprimer
  2. YES ! Jolie carte, nœud fait royalement, y'a un truc, c'est pas possible, j'aime beaucoup ta carte et pour le catalogue, I want to see it !!! Kisses Hop, in the sky.......... :o)

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Très jolie carte, nœud admirablement bien fait...t'as un truc, avoue ?! avec une jolie dentelle, et pour le catalogue, i want to see it with you ! Kisses and Hop, in the sky ! ...:o)

    RépondreSupprimer