RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 7 juin 2015

Une nouvelle technique pour faire des tâches!

Bonjour à toutes!

De temps en temps c'est pas mal de se retrouver entre copines. Ça fais un bien fou!
Allez !!! je vous raconte ...

Cécile m’appelle un matin et me dit: "Mylou... j'ai rien a faire ce matin plutôt que de feignasser tu voudrais pas qu'on se voit pour bricoler toutes les deux?"
Je condense mais en gros c'est ça hein Cécile? ni  une ni deux j'accepte! J'ai vu la veille une vidéo technique que je voulais essayer donc c'est parti!
Nous avons toutes les deux passer un très bon moment et réalisé chacune une carte avec cette technique. Technique dont je parlerais très bientôt dans un prochain article ou ... en vidéo... à voir!

Voici nos cartes ...

Matériel Stampin'Up! nécessaire:
Built for Free Using: My Stampin Blog

Connaissez-vous bien mon style? Alors question: Laquelle est la mienne??
je vous aide... celle de Cécile c'est...l'autre ;) LOL

A très bientôt pour des nouveautés !!!

2 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit mais je redis SUPERBE !! pas encore eu le temps d'essayer mais ça ne devrait plus tarder ;-) NB : le tienne c'est pas la bleue alors ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si... c'est bien la bleue... on en peut rien te cacher Céline ;) bizz

      Supprimer