RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 21 juin 2014

Formation Stampin'Up! du 28 juin ... mon badge

Bonjour à toutes,

Comme promis hier, je vous montre le badge que je vais porter à la journée de formation Stampin'up du 28 juin. A l'image de mes swaps j'ai voulu présenter les 5 nouvelles couleurs "in color" de 2015.

CUVÉE DE CASSIS 
     LAGON LOINTAIN
          FEUILLAGE SAUVAGE
               LUNE DE MIEL
                     ZESTE D'AGRUME
              
QUELLE EST VOTRE PRÉFÉRÉE ??

Tous les produits utilisés pour réaliser ce badges seront disponibles dès le 2 juillet ... de bien belles nouveautés à venir ...




Voilà ... alors elles vous plaisent ces nouvelles couleurs ?
A très bientôt

4 commentaires:

  1. trop belles et en plus quelle belle idée ce badge !! je ne serai avec vous qu'en pensée quel dommage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec toute les indications que tu as mis on est sur de te reconnaitre c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air énorme ton badge... en tous cas, je pense te reconnaitre aussi ;)

    RépondreSupprimer