RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 20 juin 2014

Formation Stampin'Up! du 28 juin ... mes swaps

Bonjour à toutes,

Je participe à la formation nationale de Stampin'p! le 28 juin prochain ... plus d'une centaine de démonstratrices vont se retrouver pour toute une journée à Disney.
Je vais m'y rendre avec Daria ma filleule Stampin'up! (Lola ne pourras être des nôtres mais on penseras bien à elle).
Ces journées sont l’occasion pour nous de partager des petites créations ... on les appelle des "swap" (échanges). Voici la petite centaine réalisée avec les 5 nouvelles couleurs "in color" de 2015.

Pour chacune de mes filleules j'ai offert un lot de 5 petites cartes (présentant les 5 couleurs):
Toutes celles qui viendrons rejoindre mon équipe auront droit au même sort ;)


CUVÉE DE CASSIS 
     LAGON LOINTAIN
          LUNE DE MIEL
                ZESTE D'AGRUME
                    FEUILLAGE SAUVAGE 

QUELLE EST VOTRE PRÉFÉRÉE ??





Voilà... RDV demain pour la suite de mes réalisations pour cette formation... je vous présenterais mon BADGE !!!

A très bientôt

4 commentaires: