RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 30 juin 2014

Fête des bébés! Les cadeaux invités sont finis...

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous montrer les cadeaux invités pour la fête des bébés qui se profile le 5 juillet prochain.
Vous les aviez vu en construction ces jolies boîtes hé bien elles sont finies maintenant et remplies de dragées au chocolat ... super bonne ne passant (voui j'ai pas pu m'enpecher de goûter en remplissant les pochons.

Voilà donc le résultat:

Une première version (avec la chouette bleue en haut) et une deuxième (avec la coccinelle en haut cette fois):

Le dos ... avec la date de l'événement:

Là on ne voit que le dessus du carton mais ... y'en a 50 en tout !!! quel boulot!
mais j'adore ça!

A très bientôt pour la suite des préparations de cette fête !!!
Bises

2 commentaires: