RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 18 mars 2014

Ma carte 3D !!!

Bonjour à toutes,

Voilà une petite création faite il y a deja un moment. Une carte 3D ! On en a vu fleurir pas mal ces derniers temps sur les blogs et autre alors j'ai décidé de faire la mienne aussi.
Toujours les papiers design fraîche nostalgie (que j'adore!) les tampons petite petal et la perfo assortie!
Enfin bref... trève de blabla, place aux image!






J'espère que cette petite création vous a plu. On se retrouve autour d'un atelier pour la réaliser ??
A très bientôt.

2 commentaires:

  1. Ah que j'aime, tu vois...tant de choses hein....Bravo c'est génial, j'adore. Quand ? Gros Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta version !!! Super sympa le rendu de cette carte pop-up ;-)

    RépondreSupprimer