RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 15 janvier 2013

Promo jusqu’au 21 janvier, Mon petit amour…

Bonjour à toutes,

Après les fêtes viennent les promos !!! Celle-ci concerne la St-Valentin et se termine très bientôt... je ne suis pas en avance... en ce moment même au ralenti mais c'est dû à mon "état" ca ira mieux dans un mois ;)

Une jolie offre de Saint-Valentin par Stampin’ Up!

Si vous vous offrez le set de tampons "Mon petit amour" 
(disponible sur bloc transparent uniquement - ref 123248) 
au prix de 12,95 € :
Vous recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes Simply Sent "Tendrement Vôtre"
(valeur : 10,95 €. Catalogue saisonnier page 35)


Attention cette offre est valable jusqu’au 21 janvier !!!
Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter rapidement, le 22 janvier, ce sera trop tard.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire