RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 22 janvier 2013

Célèbrez ... SALE-A-BRATION !!!

Bonjour à toutes !!!

Nous sommes aujourd'hui le 22 janvier c'est aujourd'hui que démarre chez Stampin'up! la grosse période de PROMO annuelle ... SALE-A-BRATION


Comment ça marche ??
C'est très simple TOUT LE MONDE EST GAGNANT !!! :
- Les hôtesses, en accueillant un atelier chez elle,
- Les clientes qui peuvent obtenir des produits exclusifs gratuits
- Les démonstratrices qui peuvent aussi remporter des cadeaux

J'ai fait des petites choses avec les produits exclusifs SAB (Sale-A-Bration)... en voici des images...






Vous pouvez télécharger la brochure SAB en cliquand sur le lien ci-dessous:
SALE_A_BRATION

Si vous avez des questions (et vous en aurez) n'hesitez pas à m'en faire part
Si vous souhaitez recevoir par courrier un exemplaire dela brochure faîtes m'en la demande par mail ... je vous répondrais.

A vos commandes et vos réservations d'atelier !!!
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire